Tous les avis produits (341)
Toujours content !
Le client n'a pas laissé de commentaire.
Huile de noisette
Une douceur de noisette en bouche une tuerie de saveur J'adore
Huile de noix
Excellente un bon goût de noix en bouche idéale pour les salades
Dégustation des cerneaux de Noix
J'ai déjà mis une grosse partie du kg dans le congélateur Puis j'ai mis le reste dans 1 bocal en verre, fermé au réfrigérateur. Je prends une petite quantité que je mets dans un bol avec de l'eau filtrée,, et je ne les consomme que lorsque l'eau devient claire au bout de 2 à 4 bains j'évite ainsi le brou de noix très amère et je déguste la douceur et le moelleux de ces cerneaux. Voilà ma technique., Merci de votre qualité. DDL Paris. 9 juin 2026